Comité départemental de Cyclotourisme de la Somme
Brevet fédéral 250 Km ASPTT 10 juin 2018
 

 

Nous étions 3 courageux ce dimanche matin pour aborder ce brevet de 250km, Jacky Estienne, Philippe Boulanger et Alain Schotkosky :
départ 5h30 du stade de l'ASPTT par un temps gris et doux, pas de pluie et un vent relativement faible .Direction route de Molliens Dreuil, premier contrôle à Blangy sur Bresles ensuite Eu ,LeTréport, Criel et Dieppe ( contrôle)où nous avons mangé.
Au départ de Dieppe vent froid qui nous a fait mettre les manchettes durant quelques kilomètres. La partie sérieuse commençait , direction la forêt d'Eu avec de bonnes côtes ou longs faux plat à répétition jusque la sortie d'Aumale ( contrôle).
A l'entrèe de Poix (contrôle) 2 charmantes dames nous attendaient pour nous applaudir  Chantal et Danièle. Dernier morceau sur Amiens avec en prime la côte de Frémontiers et celle de la gare de Bacouel.
Retour à 19h30 satisfait de notre randonnée, coupe de champagne bien méritée, sommes toujours restés ensemble, pas eu de crevaison ni d'incident mécanique.
Pour l'anecdote certains avaient essayé de me décourager à faire ce brevet " qu 'est ce que tu vas t' embéter tu vas rentrer fatigué.......et bien d'autres mots de découragements" ils n'y sont pas arrivés!!!!!Comme quoi il faut savoir ce que l'on veut.

 
 
Alain Schotkosky
 
   
PARTENAIRES
     

Le Comité Départemental

Le Comité Directeur

Les commissions

Les clubs

Les Manifestations

Les randonnées route et VTT

Les brevets

Les randonnées permanentes

Contact

Le Président
Jacky Estienne
8, rue du Marché
80800 Fouilloy
03 22 96 92 20
06 75 30 46 49
departement80-presidence@ffvelo.fr

réalisé par Pierre Boidin relayé par Pierre Derouvroy